dimanche 14 juillet 2013

*RainbOw and StOrm*

Modèle Demoiselle Arc-en-Ciel de Solenn.
Laine, pure laine (cadeau de Barbara, from Eindhoven) teinte au bois de campèche par les bons soins de Charlotte-MYROBOLAN.
Laine arc-en-ciel Schafwolle Natur.
Aiguilles 4.5mm et 4mm pour les bordures.
Taille 2/3ans, pour Loujaïne.
Modif: manches plus courtes, fond de poche arc-en-ciel. Réduction de 2mailles après quelques rangs de manches.

J'ai beaucoup aimé la poèsie de ce modèle, l'arc-en-ciel perçant le brouillard épais...
Mon arc-en-ciel apparait à travers l'orage...

Dernier ouvrage avant la naissance du Bébé? Et le premier lainage de ma petite troupe pour l'hiver prochain...
Je n'entreprend plus de gros ouvrages, je continu la couverture pour Loulou, j'ai ré-ouvert le sac de carrés, et outre beaucoup de sable (!!), j'y ai retrouvé le projet là ou je l'avais laissé... ;)
J'ai retiré 3carrés qui ne ma plaisaient plus et je ne pense finalement pas utiliser le grand carré central. Je m'adonne à d'autres petits carrés.
Les doigts dans les couleurs, les fibres et les textures....

Sourire.

Patience.

1 commentaire:

  1. Je découvre ton blog par le biais de ton commentaire et que dire... j'aime beaucoup ton monde, tes créations. Je vais être ravie d'en lire davantage !

    RépondreSupprimer