jeudi 14 août 2014

Du Sarouel Népalais au Salwar Indien

1)Prenez un vieux pyjama (celui des 10ans de votre mari!, porté par les cousins, usé jusqu'à la trame),
2)Reprenez votre patron retracé pour le dernier ouvrage...
3)Oubliez les marges de l'empiécement des jambes à la découpe.
4)Réalisez 3grosses pinces dans le haut de chaque jambe devant comme derrière (plutôt que 5petites comme pour le Sarouel Népalais)........
5)Un tour en Roll Royce, et hop!!!
...oui, les pinces sont toutes dans le même sens (j'ai fait exprès de ne pas m'en soucier...!), le prochain, s’intitulera "salwar canadien", et aura des pinces de rigueur convenables... ;)
Il va comme un gant à Loujaïne (d'ailleurs elle a décidé, "c'est le mien!" roh, mignone, je dois lui en coudre un tout vite!) qui a 3ans passé, or Nour-Aÿla n'a qu'un an... Même tour de taille, bonne largeur, bonne profondeur d'entrejambes... Juste la longueur à changer...
Nicola!!! A bon entendeur!!! Je crois qu'on a enfin trouvé le patron qui ira parfaitement avec le tissu rayé que tu m'as donné à coudre pour Phine!! (celui utilisé pour ce projet, initialement cousu pour Séraphina, mais... enfin, vous pouvez lire mes déboires en édito sur ce billet...)
  
*J'ai hâte de vous donner les détails de ceci*

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire