mardi 19 août 2014

"réparation"=nouveau pantalon

Cousu et présenté dans ce billet, le Sarouel Népalais n'a pas tenu le coup, le drap à rayures jaune et blanc s'est lamentablement déchiré (trop vieux), et je ne pouvais pas me faire à l'idée que ce premier essais adoré de ce petit patron retracé passe à la poubelle....
Une réparation s'imposait!!!
J'ai coupé dans le tissus déchiré (pas décousu, non), et j'ai retaillé une ceinture, remplacé, recousu...
I hope you don't mind Nicola! I took a bit of your fabric for this little repair... BUT!: I finished Séraphina's Sarouel AND almost finished Victoria's one!!!!!!
Toutes pinces dans le bon sens!!
Still waiting for Elsie pattern!!! sooo exiting!!!
 
Pour plus de détails sur ce tricot-Korrigan, c'est par ici mais aussi par là.


Quoi?!!! Moi! Moi, j'avais dis que je posterais plusieurs Sarouel à la fois la prochaine fois? Pfff, nenni, hein!
A bientôt!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire