mercredi 17 septembre 2014

6 sarouels en trois

Comme vous vous en serez douté... "Salwar le retour" n'allait pas iberner longtemps.
Et le Voici... les voici!!
Les contrastes, l'utile et confortable, et les lignes simples sont mes fidèles...
Ici, un salwar ethinico-kitch je vous présente!
Tissu kitch: du Givekot prés de chez moi (aussi utilisé pour ce projet).
Wax africain: en ma possession depuis notre échange avec Marie(Bambelle).
Devant et derrière sont travaillé différemment.
Tous ceux qui me connaissent depuis longtemps reconnaîtrons ce tissu bleu!
Oui, j'ai enfin abandonné le pantalon de mes 16ans, porté et sur-porté, il est même partis au Népal et a vu passer quelques ventres ronds! Hum...
Transformé en un Salwar adoré! Patché de wax de Marie!
Un bout de mon pantalon, un morceau (lapins) d'une gigoteuse cousue par Chantal (à l'époque du collège, donc dans les années... 70!!), une productrice de chataignes joyeuses...
Le patch a été découpé dans une petite robe espagnole achetée en seconde-main au Maroc en 2011, alors que j'étais enceinte de Loujaïne.
De face et de dos, un pantalons différents selon l'angle...
Les autres Salwars: premier, second, troisième, quatrième.

A bientôt!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire