dimanche 1 mars 2015

Siloë's O W L E T

 Pour honorer un échange, mais plus encore, une rencontre, un touché de sensibilité.
Avec beaucoup de tendresse et de sourires au coeur.
Pour Noémie et Siloë...
 
Laine: Cascade ecological wool grey
Teinture: feuilles de Chanvre
Aiguilles: 5.5mm et 6mm
Taille: 3/4ans

Après le tricot, la teinture aux feuilles de chanvre:

150g de plante pour 50g de laine= 450g (edit' du 2mars errata dans les quantités. Corrigé.) de feuilles dans ma ptite marmite!

Puis le résultat!!
 J’espère que Siloë en sera contente!
Dans mon petit coli s'ajoute une surprise...
Des photos dans le prochain billet, après réception du colis!

Edit' du 10mars: il aura fallu un bain de fer à 10% pour fixer la couleur...

3 commentaires:

  1. Oooh qu'il est beau !!! J'ai hâte de le recevoir ! Je vais de ce pas t'envoyer mon adresse... ;) Merci pour ce bel échange, ce fut un plaisir !

    RépondreSupprimer