mercredi 2 décembre 2015

**Gamin et couvre-chef**

Après le Gamin#1, voici le #2!!!
Laine Fado grise
Aiguilles 4.5mm et 4mm pour les côtes et les premiers rangs du col 
Taille 0/3mois
Il sera à vendre en boutique etsy mais en attendant, vous pouvez me contacter par e-mail pour plus de renseignement.
Le dessin de fond et de ma fille Loujaïne, aux pastels de cire.
Elle fait danser les couleurs, comme son frère Nessim...!!

Pause de tricot et découverte du crochet!!
Mais ça , c'est pour un prochain billet!

En attendant, voici un bonnet du même patron que celui de Tadéo, mais élargis cette fois.
Un pull rouge orange et un t-shirt adoré des garçons, usé et entaillé au ciseaux. 
Une nouvelle vie pour ces vêtements dont la douceur n'a d'égale.
Nour-Aÿla en route pour chez Anne, parle des feuilles des arbres tombées, des poules et des chats, de tout et de tout, jamais de rien...
"é-Cole moi?... non... 3ans!!"
 
*...Paisible mercredi...*

2 commentaires:

  1. Superbe, comme d'hab...un jour j'aimerais bien te faire une commande pour moi...un jour !!! Je t'embrasses fort fort, fort !!!

    RépondreSupprimer
  2. merci de tout coeur!!!!
    oui, commande-moi donc!!

    RépondreSupprimer