lundi 28 novembre 2016

Automne


Needle: 3.5mm
Je vous enseigne le tricot, ses secrets et ses faces cachées: son rythme, son mouvement... Harmonisation, introspection...
 Tous les mardis et jeudis matins à Céroux-Mousty et Court-Saint-Etienne. 
Les lundis soir à Auderghem (Belgique). 
N'hésitez pas à prendre contact!
 
Couvre-chef automnal
Sur base du patron "Leafy washcloth" cité au dessus, j'ai couvert la chevelure rousse de Mimiko!

 Fête des lanternes 
et Saint-Martin, théâtre d'ombres, par mon ainé et ses camarades:
La soupe aux cailloux
Poupées en chemin

...Ces temps-ci, chez nous, c'est comme si toutes les portes et les espaces s'ouvraient à nouveaux...
Je vous retrouve très vite avec d'heureuses nouvelles et de belles poupées...

1 commentaire:

  1. Cette anée nous avons pas fait notre table de la station de l'hiver...
    J'espère pouvoir la faire avant que l'hiver ne finisse!!!!

    RépondreSupprimer